• Un montage des principales scènes d'action des saisons 1 à 8 ...ça déménage !!

     


     

     


    votre commentaire
  • Promo de 24 heures chrono saison 8, avec le beau Tony/Carlos et à la fin Annie Wersching qui joue Renée, le tout dans une vidéo "à la James Bond"



    votre commentaire
  • Kiefer et son père Donald, agé de 77 ans, vont jouer le role d'un père et son fils dans un western, qui n'a pas encore de titre, et dont le tournage commencera en Avril au Canada.

     

    "ça parle d'un fils qui revient chez lui, après la guerre de Sécession, pour la mort de sa mère" a précisé Kiefer. "C'est une très belle histoire, et je suis très excité - et nerveux - de la jouer"

     

    Kiefer a confié qu'il a dû attendre d'avoir 18 ans pour se rendre compte de la qualité du travail de son père. "en un week end j'ai vu tous ses films, avant cela je ne savais pas qu'il était aussi bon acteur. A partir de là j'ai su quel sorte d'acteur je voulais être

     

     

     

    The 45-year-old and Donald, 77, will play a father and son in a Western – as yet untitled – with shooting to begin in Canada in April.

    ‘It’s about a son coming home from the Civil War after his mother has died,’ Kiefer said.

    ‘It’s a very beautiful story and I’m very excited – and nervous – about doing it.’ The star of 24 said he was 18 before he realised the quality of his father’s work.

    ‘In one weekend, I watched his films. Before that, I didn’t know how good he was. I knew then that was the sort of actor I wanted to be,’ he said.

     

    Source: link

     

    http://i679.photobucket.com/albums/vv159/aspasie79/KieferJack%202/DonaldSutherlandKieferSutherland58thAnnualKrfHzNlK79Vl-1.jpg

    votre commentaire
  • Kiefer défend l'assurance maladie au Canada, créée par son grand père et que le gouvernement canadien tente de réduire (ça ne vous rappelle rien ??)

     

      

    Salut, je suis KS

    Mon grand père Tommy Douglas pensait que tout citoyen a droit à une assurance santé et il nous a averti d'être vigilant afin de maintenir cet héritage.

    Quand T.Douglas a fondé l'assurance santé, il a dit que notre meilleur espoir était "l'association pour la santé" pour préserver et étendre la couverture santé au Canada. Cette campagne a pour but de nous faire entendre par le gouvernement. Nous allons leur dire que nos parents et grand parents se sont battus pour nous donner cette proctection et nous ne nous laisserons pas déposseder.

    Ma mère Shirley Douglas fait partie de cette association, et pense que nous devons défendre avec force cette assurance.

    Moi même je veux défendre l'oeuvre de mon grand père et sa vision du Canada, c'est pour cela que j'ai signé la pétition, si vous tenez à l'assurance santé, je vous demande de faire de même, s'il vous plait signez. merci

     

    Autre vidéo plus longue

     


     

    Bonsoir,

    Je ne saurais vous dire à quel point je suis déçu et désolé de ne pas être avec vous ce soir, mais ma famille est fière que vous honoriez Tommy Douglas ce soir.

    Je tiens à vous parler de lui mais de mon point de vue. On connaît les choses extraordinaires qu’il a accomplies en tant que politicien mais pour moi c’est seulement mon grand père. Tous les ans ma sœur Rachel et moi attendions avec impatience l’été pour passer nos vacances avec nos grands parents. Ce qui s’est passé alors  a marqué nos vies à jamais : nager dans la rivière, hacher des bûches, et il y en avait beaucoup ! apprendre à conduire.

     

    Mon grand père me faisait sentir qu’il avait tout son temps pour moi. Je savais que c’était qql’un d’important qui travaillait dur, que beaucoup de gens dépendaient de lui mais il faisait en sorte que je me sente comme le seul qui comptait. Je ne sais pas comment il faisait. En grandissant je me suis rendu compte que d’autres ressentaient la même chose : ses électeurs, des passants, tous comptait pour lui. C’est ce qui fait de lui un grand homme : ils aimaient les gens.

     

    C’est ce qui lui tenait à cœur : l’assurance maladie, l’éducation, les droits de l’Homme, sa volonté de créer une vie meilleure pour les gens. Il a lutté toute sa vie pour ses idéaux, c’est son héritage. Vous avez raison de lui rendre hommage, il faut se battre pour protéger cet idéal.

     

    Aux Etats-Unis où je vis je vois les effets dévastateurs du manque d’assurance santé : 50% des américains, 43 millions de personnes n’ont pas de couverture médicale, parmi eux 80% travaillent ; 88,4 % des enfants n’ont pas non plus de couverture médicale. Et cela sans compter les 2 millions d’immigrés clandestins qui travaillent aux USA. Economiquement c’est un fardeau financier pour l’Amérique.

     

    Si mon grand père était là ce soir, il vous dirait que notre assurance santé au Canada doit être améliorer et non réduite et qu’il faut se battre pour cela. Merci, Bonne soirée.


    votre commentaire
  •   ......(gros soupirs)

     

    http://i679.photobucket.com/albums/vv159/aspasie79/KieferJackBauer26.jpg


    votre commentaire