• Article in English: link

     

    IGN : Etes-vous excité par le fait que 24LAD va être en 12 épisodes, c’est-à-dire change un peu la forme? C'était très audacieux le temps réel, mais en même temps difficile, maintenant, vous serez capable de sauter des heures entre les épisodes.

     

    Sutherland: Pour les auteurs, c'est une aubaine. Il y a de grands auteurs d'autres séries, même d'autres films, qui étaient fans de la série et qui voulait venir sur 24. Nous avons essayé et c'était comme regarder un enfant de cinq ans jouer avec le Rubik cube. Je pense que parce  les auteurs originaux ont commencé à faire ça dès le début, ils ont eu ce processus d’apprentissage, mais c’est très difficile d'écrire en temps réel en restant excitant et assez crédibles pour faire croire que toutes  ces merdes se passent en même temps . C'était une chose très, très difficile mais ils ont fait. Donc, là on a une certaine latitude, on n’est pas limité: « Il va prendre l'avion à l'épisode trois et être à Berlin au début de l'épisode quatre, Dieu merci ! » Donc, on n’a pas à le regarder assis dans un avion pendant une heure et demie et tenter d’être passionnant – ce que nous avons déjà fait. Je n'oublierai jamais, Joel Surnow dans le début de la saison 2 - nous avions toute une histoire dans un avion- et après avoir terminé il a dit « on te remettra jamais dans un putain de bateau ou d’avion à nouveau ». Et qu’est ce qu’il a fait? Saison 3 je suis à nouveau dans un avion. «Au moins, celui-là il va se crasher! »

     

    IGN: De plus, cela donne la réponse à «  quand va-t-il aux toilettes et mange-t-il ? »

     

    Sutherland: Mais, je l'ai fait! Nous l'avons tourné! Nous l'avons fait deux fois, et Joel [Surnow] a coupé les 2 fois. Il ne voulait ni plaisanterie ni clin d'œil. Il y avait une où je me promenais dans un couloir, il y avait des toilettes, et j’y suis entré. Nous l’avons filmé, mais il l’a coupé.

    1622621_727737427260149_424034385_n.jpg 

    IGN: [Rires] Jack est un surhomme de. Que pouvez-vous dire au sujet de la dynamique entre Jack et le personnage d'Yvonne Strahovski, Kate, qui vous pourchasse?

     

     

     

    Eh bien, elle est comme moi quand j'ai débuté. C’est un agent intelligent, elle connait son taff, elle voit les choses, elle sent quand quelque chose ne va pas. Elle est la seule qui comprend ce que je fais dans le tout premier épisode et tente de mettre en garde tout le monde. C’est un personnage agréable à mettre sur la route de Jack. Mais ce n’est pas une méchante. C’est un personnage positif, dans le contexte de notre histoire.

     

    IGN : Quelle sera la réaction de Jack quand il va retrouver Audrey [Kim Raver ] étant donné qu'ils ont leur propre histoire mouvementée ?

    Sutherland : Eh bien, ils vont en être à certain point (de leur relation) mais ça va prendre un certain temps. Mais c'est certainement un point important dans l’histoire.

    IGN : le film 24 est toujours une possibilité et, qui sait, cela pourrait entraîner le retour de la série

    Sutherland : D'une manière différente. Notre travail est maintenant de faire les 12 meilleurs épisodes de 24, point. Si nous réussissons, le public dictera ce qu'il veut, et je vous garantis que si le public est là et qu’il  demande quelque chose, ils vont leur donner. C'est leur travail, c'est comme ça qu’ils font du fric. Donc, notre responsabilité est de faire une saison vraiment super. Vous savez, beaucoup de ma nervosité vient parce que c’est le début. Tourner à Londres ne va pas être facile, et je suis nerveux à ce sujet. Nous verrons bien...


    votre commentaire
  • Article in English: link

     

     

    L'interview est plutôt longue, je l'ai coupé en 2 parties

     

    IGN : Comment ça va pour vous ?

    Kiefer Sutherland : bien, bien. Cela fait un certain temps que je n'ai pas eu à faire ça, mais ça va. C’est beaucoup plus facile quand vous êtes excité.

    I
    GN : 24 était une série au succès incroyable et durable mais depuis qu’elle s'est terminé, il est clair que vous aviez envie de reprendre le rôle, que ce soit dans un film ou maintenant dans la nouvelle série. Qu'est-ce qui vous raccroche à ​​ce personnage qui fait que vous avez voulu continuer et non pas dire: « C'était génial, mais j’en ai assez de Jack Bauer " ?

    Sutherland : Vous savez, je ne sais pas. Vous pourriez demander à Leonard Cohen la même chose. Il a écrit 73 versets de "Hallelujah", et il va les écrire jusqu'à sa mort, parce que, en tant que musicien et poète, il a trouvé un rythme et une mélodie qui est intrinsèquement lui, et il l’écrit tout le temps. J'adore ce personnage. Nous avons arrêté parce Howard [Gordon] a dit: «Je sais comment finir cette huitième année, mais je ne sais pas comment commencer une neuvième » J'ai dit: «alors c’est fini ». Il m’a dit : « Eh bien, tu peux prendre quelqu’un d’autre pour continuer » Non, c'était fini. Ce n'était pas parce que nous ne voulions plus le faire. Nous étions juste fatigués. De la même façon, c'est une conversation de cinq minutes quand il m'a appelé et m'a dit: «Je pense que j'ai un arc de 12 épisodes qui pourraient être incroyable», et j'ai dit: « tu veux dire vraiment incroyable, comme la meilleure saison de 24 ? " Il a dit, « Ouais ». J'ai dit, “Putain on le fait!”

     

     IGN: On peut aussi dire que Gordon, occupé sur Homeland et plusieurs autres séries, a pensé «24 attire mon attention à nouveau»


    24 Live Another Day 13Sutherland: C’était une idée lancinante pour lui depuis un certain temps. Il avait pensé que c’était fini mais ça l’embêtait. Donc nous sommes ici. Mais pour  la fin et le début, ça n'a rien eu à voir avec notre désir, c’était, comment pouvons-nous faire la meilleure série? Vous savez, nous n'avons pas encore tourné, et j’ai une putain de peur! [Rires] Mais je ne serais pas ici si je ne pensais pas que nous avons une chance de faire la meilleure saison de 24, et c'est ce que nous allons faire, et j'espère que nous allons réussir.

    IGN: Jack Bauer a traversé beaucoup d’épreuves. Mais quand nous le retrouvons, j'imagine être un fugitif pendant quatre ans a eu des conséquences sur lui

     

    Sutherland: Absolument. Je décrivais cela à un de mes amis. Il a dit, « Alors, dans quel état est-il ? »J'ai dit: «Eh bien, il a été isolé pendant quatre ans, éloigné de son pays, séparé de sa famille - il est plutôt énervé » Il a dit: «mais tu ne peux pas faire cela. Je veux dire, il est toujours énervé » J'ai dit: «Non, il peut monter encore d’un cran», et ce n'est pas la façon dont il traite quelqu'un qui fait quelque chose de mal. C'est la façon dont il traite quelqu'un qui pourrait l’aider- il ne veut même pas savoir. «Je n'ai confiance en personne. Je suis ma propre machine » Eh bien, quand cette dynamique rencontre Chloé, c'est assez grave, de sorte que ça va être un changement majeur. Chloé va-t-elle être en mesure de le ramener à la raison ou va-t-il l’utiliser. Va-t-il aller trop loin? Nous allons jouer sur ça.


    I
    GN: La scène finale de la série a été un moment très émouvant entre Jack et Chloé, il va donc y avoir un grand changement?

     

    Sutherland : Oui, certaines choses lui sont également arrivées pendant ces quatre ans, et ça a eu des conséquences sur ce qu’elle est et ce qu’elle fait. Ce qui est bien c’est que ce n'est pas expliqué dans un épisode d’exposition. C’est expliqué parce que quelqu'un a besoin de savoir ce qui s'est passé pendant ces quatre ans. Donc, tout ça fonctionne bien pour moi. C'est une dynamique intéressante, parce qu’à chaque saison on a toujours essayé de le pousser un peu plus loin. Ce serait bien de partir de  là et d’essayer de le ramener à la raison. Il n’essaye même plus de jouer avec les lois. Il n’en a plus rien à foutre. La loi n’est plus rien pour lui. Il est un fugitif, recherché, pourchassé par la CIA pendant des années.

     

     




    votre commentaire
  • Un communiqué de la Fox nous apprend qui sera "le remplaçant" de Jack dans le coeur d'Audrey.

    Tate Donovan que l'on vu dans Damages jouera Mark Boudreau (ça fait français ou canadien !) le chef de cabinet du président (et papa d'Audrey) James Heller. Il est décrit comme malin et déterminé.

     

    vlcsnap-2013-08-04-22h29m25s171

    Tate Donovan (“Damages”) will join the presidential cabinet of 24: LIVE ANOTHER DAY as White House Chief of Staff MARK BOUDREAU.

    In the highly anticipated event series starring Kiefer Sutherland, BOUDREAU is an astute and strong-willed political advisor who is married to President JAMES HELLER’s (William Devane) daughter, AUDREY RAINES (Kim Raver) – JACK BAUER’s (Sutherland) former flame.


    votre commentaire
  • Howard Gordon vient de twitter une photo du scénario de 24, à côté de celui de Homeland (il est profilique le mec !) et on peut voir que le 1° épisode se situe entre midi et une heure.

     

    http://i679.photobucket.com/albums/vv159/aspasie79/1553240_782593465102401_360944583_o_zps0731e942.jpg


    votre commentaire
  • Article in English : link

     

    C'est ce que Kiefer a déclaré dans une interview.

    KS-copie-1

    Sur 24 le film :

     

    «J'ai arrêté de me démener, j’étais si fatigué de dire que le film allait se faire parce que quelqu'un m'a dit que ça allait arriver, pour me rendre compte ensuite qu'ils n'avaient pas l'intention de le faire » «Ce n'est pas comme si c'était ma propriété. Je ne peux pas dire : 'Très bien, vous ne voulez pas le faire? Je vais aller chez Universal et eux vont le faire. C’est bloqué où il est (c’est à dire chez Fox), mais les gens vont et viennent, je peux attendre. ça peut toujours se faire »

     

    Sur le retour de 24 :

     «C'est presque mystique  la façon dont il aime et comprend le personnage" a dit Howard Gordon Kiefer : «Une conversation de cinq minutes a mis fin à la série - Howard était épuisé, et je ne voulais pas faire 24 sans lui - et c'est une conversation de cinq minutes qui l’a ramené »

    Sur le fait que la 1° saison était plus intime que celles qui ont suivi, et si ce sera le cas de la saison 9

    « Rappelez-vous cet épisode de la première saison où Jack est enfermé dans cette petite cabane de chantier de construction parce qu'il ne peut pas sortir? L'épisode entier, il reste là. C'était génial. Plus tard, Howard et moi on discutait en buvant un verre : ‘Je me souviens quand c’était intime. Quand nous faisions un drame, un truc que  les gens ressentent vraiment. On déplorait ça, et à la fin on a dit : ‘Alors, on va faire exploser  cette famille, non? Ouais. Probablement. Je ne sais pas quoi faire d’autre, Il m'a fait rire »

    « Mais simplement parce que nous commençons par quelque chose d’imposant cette fois, cela ne signifie pas qu’on ne va pas revenir à quelque chose de vraiment intime et fort. Nous voulons, en particulier cette fois revenir à cette très personnelle première saison »

     


    votre commentaire