• 24 heures chrono le film annulé, pourquoi ?

    24 le film c’est donc fini : l’annonce officielle de le Fox est tombé hier…au moment où on s’y attendait le moins.


    Parce que depuis des mois Kiefer Sutherland annonce le tournage imminent fin avril ou début Mai. Ces dernières semaines il s’est même montré plus précis, révélant des éléments de l’intrigue. ( voir Kiefer Sutherland révèle des éléments de l'histoire du film 24 heures chrono (vidéo traduite) ) A chaque interview, pas plus tard qu’à Moscou il y a 3 jours : « je suis confiant » « je reste optimiste » « on a jamais été aussi près », il avait même fait allusion à un réalisateur qui aurait été choisi…mais il parlait aussi de "fenêtre étroite" entre les  tournages de sa nouvelle série Touch.


    Puis tout s’est effondré mardi 14 mars quand un site américain a annoncé que la Fox n’avait pas donné son feu vert.


    Version officielle : c’est une question de timing entre la fin du tournage de la 1° saison de Touch et le début du tournage de la saison 2, selon Fox il n’y aurait pas assez de temps (7 semaines), La Fox attends donc que Kiefer soit disponible, le film ne serait donc que retardé.


    http://i679.photobucket.com/albums/vv159/aspasie79/KieferJack%202/421006_360066174033594_100000906430320_1044566_608125635_n.jpg

    Kiefer a donné la même version hier soir dans une interview du célèbre show de Jay Leno, précisant que 24 le film se tournera l’an prochain. (voir Kiefer Sutherland dernière interview sur 24h chrono le film: on le fera l'année prochaine )


    Version officieuse (si on veut, tous les sites et journaux américains en parlent !) : c’est une question de gros sous : la Fox ne veut pas débourser les 60 millions de $ demandés par Kiefer et Brian Grazer pour produire le film.


    Mais il aurait aussi l’amour propre de Kiefer qui demande 5 millions pour se remettre dans la peau de Jack Bauer, or la Fox lui en offre qu'un, plus un intéressement  aux bénéfices. Les discussions sont au point mort.  24 heures chrono le film annulé à cause de divergences entre Kiefer Sutherland et la Fox


    Et si ça ne s’arrange pas, on n’est pas prêt de voir le film.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :