• 24 heures chrono saison 4 épisode 18: la fin justifie les moyens (vidéo traduite)

    Un des nombreux exemples du dilemne exposé dans la série: le fameux "ticking time bomb" la torture est-elle justifiée dans "des circonstances exceptionnelles" ??

    La CTU a arrêté un suspect qui connait l'emplacement d'une ogive nucléaire qui se balade dans la nature. Il refuse de parler et le terroriste Marwan envoie un avocat d’Amnesty Global (tout le monde comprend Amnesty International) pour gagner du temps (désolée de ne pas mettre la VOSTf, mais ça ne passe sur aucun hebergeur !)

     

    Jack : votre client n'est pas net, il a conspiré pour voler une ogive nucléaire l'avocat: tout ce que veut mon client c'est le respect de la loi Jack: M.Wiess, ces gens ne s'arrêteront pas avant que les millions d'américains soient morts, je ne veux pas violer la Constitution, mais ce sont des circonstances exceptionnelles l'avocat: la Constitution est née dans des circonstances exceptionnelles, M.Bauer, on va respecter la loi, sans passage à tabac dans l'ombre Jack: j'espère que vous n'aurez pas à le regetter. ...évidement Jack va torturer un peu le mec...qui avoue tout ! Tout sur la saison 4: 24 saison 4
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :