• 24 heures chrono saison 6: music vidéo résumé de la seconde partie de la saison

    Cette vidéo est un peu particulière pour moi.

     

    En 2007,  j'étais déjà fan de 24, mais j'attendais toujours la sortie du DVD de l'intégrale de la saison pour la regarder. C'est de cette façon que j'ai vu les 5 premières saisons. Donc, pour la saison 6 j'attendais bien tranquilement que le DVD sorte, alors que la saison était déjà terminée aux Etats-Unis. Je ne connaissais guère You Tube à cette époque, mais j'ai eu l'idée d'y aller voir, et je suis tombée sur cette music vidéo, et là, je n'ai plus voulu attendre...j'ai téléchargé toute la saison (oui je sais c'est mal, faut pas faire ça hein ) et c'est à partir de là que je suis devenue vraiment accro !!

     

    This is special video for me...

    In 2007, I was already a 24 fan, but I always expected the complete season DVD release to watch my favorite show. I did that way for the first 5 seasons. So for season 6 I was expecting quietly the DVD, as the season was already over in the United States. I hardly knew You Tube at this time, but I had the idea to go there, and I found this music video, and then I did not want to wait any more... I downloaded all the season (yes I know it's wrong !) and it’s from there that I became really addicted! 

     

     


     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :