• 24:Legacy, un reboot de 24h chrono...sans Jack Bauer

    Ça y est c'est officiel, la Fox a annoncé le reboot de 24, intitulé 24:Legacy, 12 épisodes en temps réel, avec split screen, réalisé par Stephen Hopkins, le 1° réalisateur de la série sur la saison 1.

    Mais ni Jack Bauer ni aucun personnages de la série originelle. A la place un nouveau casting, le héros sera un militaire revenant aux États-Unis et découvrant un complot terroriste de grand ampleur, il sera interprété par un jeune acteur afro-américain, et aidé par une jeune femme. Kiefer y fera-t-il une apparition ? mystère !

    On a donc le gout de 24, la couleur de 24...mais ce n'est pas 24 !! Car, si le public a d'abord été attiré par un format original et le thriller d'espionnage, c'est le personnage de Jack Bauer qui a fédéré une audience de plus en plus nombreuse. Donc je ne pense pas que ce reboot puisse connaitre un gros succès, mais on verra...

    Source en anglais: http://tvline.com/2016/01/15/24-legacy-revival-fox-new-series-pilot-kiefer-sutherland/

    24:Legacy, un reboot de 24h chrono...sans Jack Bauer


  • Commentaires

    1
    KIEFFIE
    Mardi 19 Janvier 2016 à 15:39

    honnetement  j'ai trop aimé le concept de 24. Je serais donc ravie que la série revienne. Si tous les acteurs sont nouveaux pourquoi pas? Est ce qu'elle aura le meme succès sans Jack? c'est à voir....Les américains sont habiles.

    Mais cela me ferait énormément plaisir si Kiefer apprraissaint de temps à autres. Comme consultant de la CTU ou pourquoi pas directeur de l'agence.

     

    Je suis curieuse surtout de voir le résultat!

     

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:16

        Personnellement le concept ne m'a jamais vraiment attiré, c'était certes une idée géniale que ce temps réel, mais qui s'en rendait vraiment compte, une fois absorbé par le sujet ? En revanche, ce qui me passionnait c'était le personnage de Jack, un action hero très complexe et très bien écrit.

        Sans Jack, peut-être aura-t-on une bonne série d'espionnage, mais ça ne sera plus 24 !

        De plus, la fin de la dernière saison est catastrophique, j'ai détesté et j'aurais aimé une fin digne de mon héros !

    2
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 00:48

    Merci pour ce blogue actuellement la nouvelle version est disponible 24: Legacy Saison 1 en Streaming VF Gratuit  - wwistreaming.com

    profitez en c'est vraiment top !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :