• 24 Live Another Day 20 mn de vidéo d'extraits et d'interviews partie 3

      Cette 3° partie décrit surtout les nouvelles armes utilisées...dont une qui tire dans les coins !!

     

    Gordon : nos relations avec le RU sont spéciales, si profondes que c’était l’endroit où aller

    Cassar : c’est la 1° fois qu’on tourne entièrement à l’étranger, on a choisi la bonne ville

                    Heller : j’adore cette ville

    Cassar : Londres est rempli d’histoire, on peut mettre sa caméra où on veut c’est toujours super

    Kiefer : je suis né à Londres, j’y ai vécu jusqu’à 3 ans, je suis assez fier de l'Angleterre, c’est excitant de travailler ici, mais on va emmener le public en voyage en montrant Londres d’une façon très différente. On a tourné sur les bords de la Tamise, j’étais concentré sur l’action, mais quand j’ai levé les yeux, c’était clair, j’étais à Londres

    Cotto : avec 24 qu’on soit à LA, NY ou Washington, on ne voit jamais les monuments, on tourne dans les arrières rues, c’est la même chose à Londres. Ils ont été sympa de nous laisser tourner dans le métro tout ce qu’on voulait, sauf sauter les barrières pour ne pas payer, ça ça allait trop loin !

    Cassar : on a des armes nouvelles

    L’armurier : Jack Bauer utilise le nouveau HK compact, un Glock, les autres agents ont des HK MP 7 et un fusil qui tire dans les coins

    Le chef cascadeur : Kiefer fait ses propres cascades

    Cassar : ces types (les cascadeurs) n’ont pas le temps de souffler, ils sont occupés pendant 12 épisodes, les mecs des effets spéciaux font aussi un gros boulot car on fait tout exploser, on est connu pour ça, rien que sur les 2 premiers épisodes, on a une douzaine d’explosions

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :