• 24 Live Another Day 20 mn de vidéo d'extraits et d'interviews (spoilers) partie 1

    La Fox a diffusé 4 vidéos où entre des extraits, souvent nouveaux, on a de nombreuses interviews des acteurs, auteurs...Le tout est vraiment passionant ...J'ai pas tout traduit, sinon c'est fastidieux...

     

     

    Cassar : on commence par des agents de la CIA qui pourchassent Jack

    Kiefer : la série commence par une poursuite

    Bratt : le fait que Jack ait survécu pour vivre un autre jour (Live Another Day=le titre) est une bonne nouvelle

    Mary Lynn : je n’arrive pas à y croire

    Katz/Cotto : c’est un thriller, une course contre la montre, Londres et la CIA ne seront plus jamais comme avant, cette année on fait des choses folles qu’on n’avait jamais faites auparavant, et ça dès le début, tout va aller très vite

    Gordon : c’est une nouvelle génération de 24

    Kiefer : la série a été tournée pour la 1° fois entièrement à l’étranger, à Londres. A la fin de la saison 8, Jack s’est caché en Europe de l’Est et après 4 ans il refait surface à Londres pour protéger le président des US

    Cotto : Heller a été ministre de la défense, il est à Londres

    Boudreau : les gens ne sont pas contents qu’on utilise des drones pour assassiner nos cibles

    Heller : je ne les blâme pas…

    Devane : je dois négocier un traité sur les drones, c’est un sujet très sensible donc je dois le faire moi même

    Bratt : la question est de savoir si Jack est là pour tuer le président

    Gordon : Jack est pourchassé non seulement par son pays mais par tous les autres

    Navarro : je vois un homme qui veut se venger car son pays le considère comme un criminel

    Katz : la CIA le pourchasse, mais il y a un mystère plus grand

    Cassar : pourquoi est-il de retour ? pour le président ? les drones ? c’est un mystère

    Jack : j’ai des infos sur une tentative d’assassinat du président aujourd’hui, vous devez m’aider

    Cross : n’y comptez pas

    Jack : vous n’avez pas le choix

    Gordon : Jack ne peut s’empêcher d’être un héros

    Cross : vous me demander mon aide en me menaçant ?

    Kiefer : ce qui m’a attiré c’est Gordon qui m’a appelé en me disant qu’il avait une idée pour 12 épisodes

    Gordon : voir Jack c’est comme retrouver un vieil ami

    Katz : il a vécu en marge pendant des années

    Jack : tu sais qui je suis ? tu bouges et je t’éclate la tête

    Cassar : Jack et Kiefer sont connectés, et il a vite retrouvé ses marques

    Kiefer : c’est très excitant d’être Jack Bauer à nouveau

    Gordon : en plus de Kiefer,  la vieille équipe est de retour, c’est comme un groupe de musique qui se reforme

    Cotto : Evan (Katz) a débuté sur la saison 2 et moi sur la 5, et on a la chance d’avoir Jon Cassar, nous faisons 12 épisodes qui représentent un jour, et on pourra sauter une heure ou plus

    Kiefer : on ne va pas changer la série, en faire une comédie romantique, il va avoir une journée de merde, c’est ça 24

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :