• 24 Live Another Day finale: communiqué de presse de la Fox (spoiler)

    Pour chaque épisode, la Fox publie un communiqué qui résume l'intrigue, en général c'est très vague.

    Comme nous en sommes au dernier épisode, voilà le communiqué, qui est un peu plus précis...

     

    Dans le finale très attendu de la saison, le compte à rebours égrène  les dernières secondes de la journée la plus héroïque de Jack Bauer. Alors que le monde vacille après un complot terroriste de proportions massives, Jack et l'équipe se réunissent une dernière fois pour éviter une crise internationale imminente. Alors qu’il reste  peu de temps et que le destin du monde libre est en jeu, Jack est confronté à une décision impensable et grave. Des vies seront perdues et l'administration américaine va faire face aux nouvelles les plus dévastatrices de la journée quand l'horloge s'arrête dans le tout nouveau "Jour 9: 22h00-11h00" du final de la série événement  24 Live Another Day diffusée lundi, 14 Juillet sur la FOX.

    jb24lad

     

    Quelques suppositions: (en regardant aussi le trailer 24 Live Another Day bande annonce épisode 12 saison finale vostf )


    "le monde vacille" "le destin du monde libre en jeu" OK ça c'est la guerre sur le point de se déclarer entre les USA et la Chine


    "Jack et l'équipe" : Jack et Chloé


    "des vies seront perdues" Heller ? on le voit s'écrouler dans le trailer, on voit aussi un cerceuil recouvert du drapeau américain, pour qui ? Audrey ? Kate ? Chloé? Mark ? Jack ? NOOOOOOONNNNN pas Jack !!!!!!!!!!


    "une décision impensable" ? il va devoir encore faire un choix déchirant, mais lequel ? dans le trailer on voit son regard désespéré


    "l'administration américaine va faire face aux nouvelles les plus dévastatrices de la journée" la mort du président ? une attaque des chinois ?



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :