• 24 Live Another Day sera une saison plus intime

    Article in English : link

     

    C'est ce que Kiefer a déclaré dans une interview.

    KS-copie-1

    Sur 24 le film :

     

    «J'ai arrêté de me démener, j’étais si fatigué de dire que le film allait se faire parce que quelqu'un m'a dit que ça allait arriver, pour me rendre compte ensuite qu'ils n'avaient pas l'intention de le faire » «Ce n'est pas comme si c'était ma propriété. Je ne peux pas dire : 'Très bien, vous ne voulez pas le faire? Je vais aller chez Universal et eux vont le faire. C’est bloqué où il est (c’est à dire chez Fox), mais les gens vont et viennent, je peux attendre. ça peut toujours se faire »

     

    Sur le retour de 24 :

     «C'est presque mystique  la façon dont il aime et comprend le personnage" a dit Howard Gordon Kiefer : «Une conversation de cinq minutes a mis fin à la série - Howard était épuisé, et je ne voulais pas faire 24 sans lui - et c'est une conversation de cinq minutes qui l’a ramené »

    Sur le fait que la 1° saison était plus intime que celles qui ont suivi, et si ce sera le cas de la saison 9

    « Rappelez-vous cet épisode de la première saison où Jack est enfermé dans cette petite cabane de chantier de construction parce qu'il ne peut pas sortir? L'épisode entier, il reste là. C'était génial. Plus tard, Howard et moi on discutait en buvant un verre : ‘Je me souviens quand c’était intime. Quand nous faisions un drame, un truc que  les gens ressentent vraiment. On déplorait ça, et à la fin on a dit : ‘Alors, on va faire exploser  cette famille, non? Ouais. Probablement. Je ne sais pas quoi faire d’autre, Il m'a fait rire »

    « Mais simplement parce que nous commençons par quelque chose d’imposant cette fois, cela ne signifie pas qu’on ne va pas revenir à quelque chose de vraiment intime et fort. Nous voulons, en particulier cette fois revenir à cette très personnelle première saison »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :