• 24h chrono les adieux de Kiefer Sutherland et de toute l'équipe (vidéo traduite)

    1° partie sur la fête où tous les acteurs de toutes les saisons sont réunis: Dennis Haysberg, Kim Raver, Leslie Hope, Annie Wersching, Greg Itzin...tous disent la même chose: c'était une expérience unique.
    2° partie: le tournage de la dernière scène (le face à face Chloé/Jack)

    Brad Turner, réalisateur : c’est le dernier jour non seulement de la saison 8 mais de toute la série

    H.Gordon, producteur, auteur : c’est un jour irréel et très émouvant

    Powell, monteur : c’est le dernier jour de tournage pour Kiefer et pour Mary Lynn

    Brad Turner : le cœur du dernier épisode ce sont les relations de Jack avec Chloé, la dernière scène que l’on a tournée c’est Jack et Chloé dans une pièce, l’interprétation des acteurs était très émouvante. .. il semblait que cette scène n’allait pas finir

    Mary Lynn : j’ai  regardé tous ces gens avec qui j’ai travaillé toutes ces années et j’etais très triste…fichez le camp!!

     

    Gordon: Mary Lynn, tu as été le coeur, le sourire, la joie de tous, on t'aime tous merci 

     

    Mary Lynn Rajskub: j'ai dit la dernière réplique du dernier épisode, c'est un très garnd honneur

     

    Gordon: Kiefer se demandait comment il allait réagir, il était emu et a dit quelques mots très beaux

     

    3° partie: le discours de Kiefer: pour résumer toute cette expérience, je voudrais vous dire combien je vous suis reconnaissant à vous tous, c'est un cadeau de la vie, ce fut un honneur de travailler avec vous, jamais je ne pourrais assez vous remercier, je vous aime


    Turner: Kiefer est l'acteur le plus respecté que j'ai vu de toute ma carrière

    M.Klick: Kiefer me manque

    Kiefer: Je considère comme évident de les revoir chaque semaine le lundi, mais cela n’arrive plus, c’est très triste.

    Joel Surnow: tout le monde a été là du début jusqu'à la fin, merci

    Kiefer: je ne peux pas compter toutes les naissances, les mariages, on a été ensemble durant 9 ans, l'idée qu'on ne va plus se revoir tous les jours est très dure

    H.Gordon: quand ça a été fini, je me suis retrouvé dans la salle de montage, je me suis senti seul

    B.Braga: les gens continueront à regarder 24 en DVD pendant des années

    Powell: où que j'aille tout le monde connait 24

    Turner: c'est une des séries les plus respectées dans le métier, ça a changé la télévision..

     

     

    Bon là j'ai les larmes aux yeux..............

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :