• 24h chrono les regrets de Jack Bauer saisons 1 à 8 (music vidéo)

    Une superbe vidéo basée sur le dialogue (le monologue plutôt) de Jack et du senateur Mayer dans la saison 7. Mayer a accusé Jack de torture et de non respect de la loi, Jack lui adresse alors ce beau discours qui le définit si bien (comme la vidéo est en VO je mets une rapide traduc)

     

     

    Au début Jack parle à Renée: "tu as promis de respecter la loi, quand tu franchis la ligne, ça commence toujours par un petit pas. Avant que tu t'en rendes compte, tu cours aussi vite que tu peux dans la mauvaise direction seulement pour justifier ce que tu as fait au début...le seul conseil que je peux te donner est d'essayer de faire des choix que tu peux supporter"

     

    Au sénateur Mayer: "Je regrette ma famille: ma femme a été tuée parce que je devais proteger David Palmer, ma fille s'est eloignée de moi, chaque jour je regrette de voir des hommes sacrifiés pour une bonne cause. Je regrette que chaque décision ou erreur que j'ai pu commettre ait pu coûté la vie d'une seule personne innocente. Mais vous savez ce que je regrette le plus ? C'est que le monde ait besoin de quelqu'un comme moi.

     

    A nouveau à Renée: "je vois 15 otages dans un bus et j'oublie tout le reste. Et je suis prêt à employer tous les moyens pour les sauver, je veux dire vraiment tous les moyens"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :