• Ca y est, les affaires reprennent...je veux dire que l'on va retrouver ce qu'on avait pour les précédentes saisons: des interviews, des articles...et une BD

    IDW Publishing va publier une BD mettant en images les aventures de Jack Bauer entre la saison 8 et 9, qui sera écrite par Ed Brisson et Michael Gaydos.

     

    Writer Ed Brisson and Michael Gaydos   at IDW Publishing are working on the book, which serves as a link between the previous and new series.

     

    http://i679.photobucket.com/albums/vv159/aspasie79/comics-idw-24-1_zps34a6085d.jpg

     


    votre commentaire
  • Canal Plus, qui a diffusé les 8 saisons, diffusera donc aussi 24LAD, bonne et mauvaise nouvelle, je trouve. Bonne parce que les fans français veront la saison 9 assez vite, mauvaise parce que, comme les précédentes, elle sera diffusée sur une chaîne payante et donc moins populaire que TF 1 ou M6.

     

    linkhttp://www.canalplus.fr/c-series/c-news-series/cid1004008-24-live-another-day-bientot-sur-canal.html

     

     

    Jack-Bauer-jack-bauer-15025362-1024-768-copie-1

     


    votre commentaire
  • Super scoop qui vient de tomber sur le site de la Fox: l'amour de Jack, la belle Audrey dont je vous annonçais hier qu'elle était sortie de son semi-coma, est désormais mariée au chef de cabinet de la Maison Blanche où officie son papa James Heller.

     

      Audrey Raines is married to Heller’s Chief of Staff, a new character named Mark Boudreau.

     

    Assez surprenant finalement car Audrey était très amoureuse de Jack, n'hésitant pas à aller le chercher en Chine. Certes dans la saison 5 on apprend qu'elle avait eu une liaison avec déjà, un conseiller du président, mais Jack passait alors pour mort. Là elle sait qu'il est en fuite, donc vivant, et au lieu de chercher à l'aider...elle se marie ?Mais sans doute les auteurs auront une bonne explication...

     

    Jack et Audrey au début de leur relation en saison 4

    vlcsnap-35183

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Toujours extraits du panel du 13/01 Article in English :link

     

    Pourquoi ce retour de 24 ? « Jack nous manquait » répond Howard Gordon

     

    Kiefer : « moi aussi il m’a toujours manqué » ajoutant que nous allons voir un autre Jack au début de ce nouveau chapitre . « Tout le monde demande ce qui va être différent  et ma réponse est réponse : rien, il va avoir une journée de merde. Ce sont les éléments autour de lui qui sont en train de changer et , ce qui est très important pour moi, Jack Bauer a toujours commencé chaque saison avec un peu d'espoir et cet espoir a été anéanti au fur et à mesure. Ce sera l’inverse cette année. 

    Il a été loin de son pays , de sa famille, pendant quatre ans . Il a été forcé de se cacher pour quelque chose qu'il ne pense pas être mal et pourtant il sait que s'il essaie de s’expliquer, il sera tué. Donc, c’est un Jack en colère et un Jack se méfiant même des personnages comme Chloé, un Jack  que nous n'avons jamais vu auparavant et c'est aux personnages qui comptent pour lui de le ramener  vers le Jack que l’on connaît. C'est un point de départ intéressant. C’est à la fois différent et non»

    Un journaliste demande s’il y aura  des flashbacks pour voir ce qui s'est passé pendant ces 4 ans.


    xkiefer-sutherland-and-howard-gordon.jpg.pagespeed.ic.5MkEi.jpg
    Kiefer: " nous en avons parlé Gordon et moi  mais je pense qu'il a raison de ne pas le faire. "

     

    Gordon  ajoute : «Joel [ Surnow ] et Bob [ Cochran ] ont créé cette brillante idée du temps réel . Aristote a dit tout grand drame doit être en temps réel et Joel et Bob ont trouvé une histoire et un personnage à mettre au centre, nous devons être prudents avec ce format »


    En d'autres termes , nous entendrons parler de ces quatre dernières années , mais pas de flash-back en 24 .

    Un autre facteur important dans le retour de 24 : les fans .

    Kiefer : «quand je vois  tout l'amour, l' excitation et l'enthousiasme , sur ​​Twitter et tous ces trucs et , croyez-moi , je ne suis pas adepte des réseaux sociaux , alors je me dis 'on a interet à faire la meilleure saison de toute'. Les fans nous ont soutenus et ont été fidèles au cours de cette longue période , ils le méritent. Je sens beaucoup d'anxiété, mais je fais comme les boxeurs font quand ils sont prêts à se battre et qu’ils sont trop stressés pour rester immobile . " [ il saute en arrière et en avant comme un boxeur ]

    Comment est venue l’idée du retour?

    Kiefer : «la série s'est terminée de la même manière qu'elle a commencé. C'était une discussion de cinq minutes et Howard m’a dit:« Ecoute, je sais comment finir cette huitième saison, mais je ne sais pas comment en commencer une neuvième . Et j'ai dit: «OK c’est cuit ».

     

    Quatre ans après, Sutherland appelle Howard pour le féliciter de son l'Emmy pour Homeland et Gordon lui dit qu'il a un arc de 12 épisodes qui pourrait marcher. Sutherland a signé immédiatement .
     
    Kiefer : « Je ne serais pas si nerveux si je ne croyais pas que nous avons le potentiel et la possibilité de faire la meilleure saison de 24. C'est juste bizarre de parler de ça avant de partir (pour Londres) mais je suis prêt. C'est tout ce que je pense actuellement. C'est là où j’en suis »
     
    Gordon : « Nous aimons 24 tellement , cela a si bien fonctionné pour nous et nous en sommes très fiers , nous voulons l'honorer et nous voulons qu'il soit un prolongement naturel de cette histoire . C'est vraiment l'histoire de Jack Bauer, c'est l’histoire de sa vie »

     

     


    votre commentaire
  • Et on le comprend !!

     

    Il a d'abord déclaré que le film était toujours possible, puis qu'il était très inquiet pour le début du tournage, qui commence à Londres le mois prochain. «Je suis très nerveux, nous avons fait huit excellentes années . Il ya toujours eu quelque chose chaque année que nous souhaitons mieux faire, mais j'ai été très fier .Recommencer tout ça et faire en sorte que ces 12 épisodes soient les meilleurs  que nous ayons jamais fait  est effrayant . Je suis anxieux et stressé comme je l'ai pas été depuis longtemps . "

     

    About the 24 movie: "There’s always an opportunity to do that."

    He said he was very anxious about starting production. (It begins in London next month). “I’m very nervous without putting ourselves out there. We made eight very strong years. There’s always something in every year that we wish we did better, but I was very proud. To open that up again and make 12 episodes and not make them the best 12 we have ever made is frightening. I’m about as anxious and wound up as I’ve been in a long time.”

     

    vlcsnap-2011-10-24-00h33m58s14


     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique