• 24h chrono saison 6 (scène coupée) : 2 excellents acteurs Kiefer Sutherland et James Morrison

    Une très belle scène de la saison 6 dont une partie n'a pas été diffusée.

     

    Juste après que Jack ait tué Curtis pour tenir sa promesse envers le terroriste Assad,  Bill lui dit :"tu n'avais pas le choix.." et lui demande de rentrer à la CTU, Jack refuse, il dit " je ne peux plus faire ça.. " Bill: "je comprends ce que tu resens" Jack "non tu ne comprends pas" Bill "c'est vrai je ne peux pas comprendre" Jack : " j'ai fait ce choix, la vérité c'est qu'on a toujours le choix, j'abandonne"

     


     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :