• 24h chrono saison 6: vidéos promo

    Enormement de vidéos promos sur cette saison...très attendue vu le cliffhanger de la saison 5, j'ai choisi les 3 que je prérére:

     

    Pour sauver l'Amérique, Jack Bauer doit mourir


     Bill "il y a eu une série d'attentats terroristes.." Jack: "M.Le Président je sais ce qu'on attend de moi"

     

     Le retour d'un héros américain

    Graem: "tu me fais mal" Jack: " pas vraiment, tu peux me croire"

     

     Et ma promo préférée, le serment d'allégeance que prononce tous les écoliers américains, et qui dans le contexte de cette saison, prend un sens tragique puisque le président demande à Jack de se sacrifier pour sauver son pays.


    « Je jure allégeance au drapeau des États-Unis d'Amérique et à la république qu'il représente, une nation unie sous l'autorité de Dieu, indivisible, avec la liberté et la justice pour tous »

     


     En janvier le furur de l'Amérique repose dans les mains d'un seul homme, Jack: "aujourd'hui je peux mourir pour quelque chose"

     


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :