• Interview de Kiefer Sutherland sur Touch mars 2012 (vidéo traduite)

    Toujours un peu la même chose

     

     


     

    Au cœur de la série, il y a ce père qui essaie de communiquer avec son fils pour lui dire combien il l’aime. Ce qui m’a attiré c’est de jouer quelqu’un de très sensible alors que Jack Bauer est un type plutôt contenu. En tant qu’acteur c’est une joie.

    Quand j’ai préparé la série, j’ai parlé avec des parents d’enfants handicapés, ils sont courageux, plein d’espoir même s’ils savent que la situation ne va pas s’arranger. Le courage, c’est ce que je voulais apporter au personnage de Jack Bauer, pas forcement à celui de Martin, pourtant le courage c’est le courage quelque soit les circonstances.

    L’idée de Tim (Kring) c’est la connexion entre les êtres humains, ce quelque chose qui transcende les barrières culturelles, et que l’on trouve actuellement sur facebook, twitter. Ca n’a jamais été plus vrai, quand vous voyez ce qui s’est passé au Moyen Orient, la revolte en Egypte, ça a été possible grâce à la communication. Je pense qu’on vit un des moments les plus excitants de l’histoire. Tim Kring veut montrer que ça peut être une belle chose.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :