• Kiefer Sutherland interview sur 24 Live Another Day: cette saison est la dernière (traduction française)

     


     

    En quoi ressemblez-vous à Jack Bauer?

    Je peux vous dire ce que j'aime vraiment à propos de Jack Bauer – mais dire que j'ai des choses en commun avec lui serait maladroit. La seule chose que j'aime à propos de Jack Bauer est son intégrité. Je pense qu'il a une boussole morale sans compromis. Même dans les circonstances les plus horribles, il se sacrifie pour ce qu'il pense être juste. Et c'est quelque chose que j'admire chez les gens et ce que je souhaite être.


    Combien de temps voulez-vous jouer Jack Bauer?

    Je pense qu’il serait embarrassant de voir Jack Bauer avec une canne. Je me concentre sur cette saison comme étant la dernière. C'est merveilleux comme un acteur de se préparer à ça. Mais c’est aussi très triste, et j'ai déjà vécu cela une fois. Mais cette saison été une expérience incroyable


    Qu'aimez-vous dans le tournage en Angleterre?

    C’est le fait que l'Angleterre était vraiment responsable de la réussite initiale de 24. Il nous a fallu une demi-saison pour conquérir le public américain, alors qu'en Angleterre ça a été un succès dès le début, et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles nous avons pu continuer (à faire la saison 1) Je pense que c'est tout à fait approprié que nous tournions cette dernière saison ici

     

    Qu'aimez-vous le plus dans le rôle de Jack Bauer?

    Il est impossible de répondre. C'est quelque chose qui a vraiment changé ma vie. J'ai une photo de ma fille quand j'ai commencé, elle a douze ans, et j'ai une photo quand j'ai fini 24 la première fois (Saison 8 en 2010), où elle est diplômée de la NYU. Les gens que j'ai rencontrés pendant la série, les gens que j'ai rencontrés dans la rue qui l’ont apprécié, toutes ces expériences ont été fantastiques. Je ne peux pas vous dire toutes les différentes raisons. Ça a été fantastique d'avoir eu cette chance.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :