• Kiefer Sutherland interview sur 24 Live Another Day, le nouveau format, Audrey et le personnage de Kate

    Article in English: link

     

    IGN : Etes-vous excité par le fait que 24LAD va être en 12 épisodes, c’est-à-dire change un peu la forme? C'était très audacieux le temps réel, mais en même temps difficile, maintenant, vous serez capable de sauter des heures entre les épisodes.

     

    Sutherland: Pour les auteurs, c'est une aubaine. Il y a de grands auteurs d'autres séries, même d'autres films, qui étaient fans de la série et qui voulait venir sur 24. Nous avons essayé et c'était comme regarder un enfant de cinq ans jouer avec le Rubik cube. Je pense que parce  les auteurs originaux ont commencé à faire ça dès le début, ils ont eu ce processus d’apprentissage, mais c’est très difficile d'écrire en temps réel en restant excitant et assez crédibles pour faire croire que toutes  ces merdes se passent en même temps . C'était une chose très, très difficile mais ils ont fait. Donc, là on a une certaine latitude, on n’est pas limité: « Il va prendre l'avion à l'épisode trois et être à Berlin au début de l'épisode quatre, Dieu merci ! » Donc, on n’a pas à le regarder assis dans un avion pendant une heure et demie et tenter d’être passionnant – ce que nous avons déjà fait. Je n'oublierai jamais, Joel Surnow dans le début de la saison 2 - nous avions toute une histoire dans un avion- et après avoir terminé il a dit « on te remettra jamais dans un putain de bateau ou d’avion à nouveau ». Et qu’est ce qu’il a fait? Saison 3 je suis à nouveau dans un avion. «Au moins, celui-là il va se crasher! »

     

    IGN: De plus, cela donne la réponse à «  quand va-t-il aux toilettes et mange-t-il ? »

     

    Sutherland: Mais, je l'ai fait! Nous l'avons tourné! Nous l'avons fait deux fois, et Joel [Surnow] a coupé les 2 fois. Il ne voulait ni plaisanterie ni clin d'œil. Il y avait une où je me promenais dans un couloir, il y avait des toilettes, et j’y suis entré. Nous l’avons filmé, mais il l’a coupé.

    1622621_727737427260149_424034385_n.jpg 

    IGN: [Rires] Jack est un surhomme de. Que pouvez-vous dire au sujet de la dynamique entre Jack et le personnage d'Yvonne Strahovski, Kate, qui vous pourchasse?

     

     

     

    Eh bien, elle est comme moi quand j'ai débuté. C’est un agent intelligent, elle connait son taff, elle voit les choses, elle sent quand quelque chose ne va pas. Elle est la seule qui comprend ce que je fais dans le tout premier épisode et tente de mettre en garde tout le monde. C’est un personnage agréable à mettre sur la route de Jack. Mais ce n’est pas une méchante. C’est un personnage positif, dans le contexte de notre histoire.

     

    IGN : Quelle sera la réaction de Jack quand il va retrouver Audrey [Kim Raver ] étant donné qu'ils ont leur propre histoire mouvementée ?

    Sutherland : Eh bien, ils vont en être à certain point (de leur relation) mais ça va prendre un certain temps. Mais c'est certainement un point important dans l’histoire.

    IGN : le film 24 est toujours une possibilité et, qui sait, cela pourrait entraîner le retour de la série

    Sutherland : D'une manière différente. Notre travail est maintenant de faire les 12 meilleurs épisodes de 24, point. Si nous réussissons, le public dictera ce qu'il veut, et je vous garantis que si le public est là et qu’il  demande quelque chose, ils vont leur donner. C'est leur travail, c'est comme ça qu’ils font du fric. Donc, notre responsabilité est de faire une saison vraiment super. Vous savez, beaucoup de ma nervosité vient parce que c’est le début. Tourner à Londres ne va pas être facile, et je suis nerveux à ce sujet. Nous verrons bien...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :