• Kiefer Sutherland interview sur le retour de 24h chrono et son nouveau film Pompeï

     


     

          Vous êtes vraiment très méchant dans ce film

    Kiefer : oui c’est très amusant, c’est un film classique, de genre, et dans ces films il n’y a pas de nuances, on est soit bon soit mauvais, pour un acteur c’est génial à jouer, les dialogues sont riches, bien écrits, je me suis bien amusé

     

          J’ai lu qu’au début vous étiez un peu sceptique vous pensiez que ce n’était pas pour vous

    On me l’avait mal présenté, comme un film d’action et catastrophe, ça ne m’intéressait pas, ce n’est pas ce que je voulais faire, mais on m’a dit tu devrais lire le script et c’est ce que j’ai fait, l’histoire est bien écrite, les personnages développés, donc j’ai vite changé d’avi.

     

          C’est un film d’effets spéciaux à gros budget

    J’ai fait 24 pendant 8 ans donc ça fait longtemps que je n’avais pas fait de film si important, à 1 million de $, c’est très différent de 24 où on tourne très vite, l’équivalent de 12 films par an, là c’est 2 heures pour la même période. Visuellement c’est étonnant et actuel, car les 10 dernières années avec les tsunamis, les séismes on a vu le pouvoir de la nature, donc l’éruption du Vésuve c’est actuel.

     

          Les gens ont été surpris par le retour de 24

    J’ai été surpris aussi, Howard Gordon, le showrunner de 24, aussi auteur de la série à succès Homeland, m’a appelé et m’a dit j’ai une idée pour 12 épisodes, je lui ai dit pourquoi ne pas t’en servir pour Homeland ? il m’a répondu non, c’est vraiment du 24. J’ai pris 3 seconde pour accepter. Ca a été tellement génial de faire cette série, j’aime le personnage et tourner à Londres est un bonus.

     

          Et le film ?

    On est concentré sur les 12 épisodes et je suis nerveux, c’est une grande responsabilité, car nous avons fait 8 saisons dont nous sommes fiers, donc recommencer c’est plutôt dangereux.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :