• Kiefer Sutherland interview sur le retour de Jack Bauer (13/01)

     


     

     

    Quand Howard Gordon m’a appelé  et m’a dit «j’ai une très bonne idée pour 12 épisodes» j’ai dit « tu es sur ? bon faisons le»

     

    La base de tout c’est l’écriture j’ai un tel respect pour Howard que lorsqu’il m’a dit « je n’ai plus d’idée » on a arrêté et quand il m’a dit « on continue » j’ai dit « OK, c’est très excitant ».

     

    4 ans ont passé, le président lui avait laissé un fenêtre étroite pour s’échapper des Etats-Unis, il a fuit les poursuites judiciaires et s’est caché en Europe de l’Est, pourchassé par la CIA.

     

    Le nouveau président vient à Londres pour rencontrer le Premier Ministre britannique, Jack sait que quelque chose de mal va arriver, je ne peux pas vous dire quoi, il refait surface et là tout va exploser.

     

                A-t-il changé émotionnellement ?

    Ce que j’ai toujours aimé chez ce personnage c’est son évolution, il est très différent de la saison 1 à la saison 8. Comme tout le monde, on évolue en vieillissant, les événements de notre vie nous façonnent.

    Quelqu’un m’a demandé : « dans quel état d’esprit est-il ? » « il est plus dur et plus en colère » « Ce n’est pas possible !! » « si crois moi l’est !! »

     

    Je ne blâme pas Howard Gordon d’avoir voulu arrêter, il a fait ça pendant 8 ans, 200 épisodes, l’équivalent de 100 films en 9 ans, c’est unique, donc quand il a dit « on arrête » on a arrêté.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :