• Kiefer Sutherland interview sur le retour de Jack Bauer (13/01): "on ne va pas laisser tomber les fans"

     

    12 épisodes représentent 24 heures, ça sera en temps réel comme toujours, ce qui va permettre à Jack de bouger un peu plus, en effet il pourra prendre un avion de Londres jusqu'en Allemagne, on a pas besoin de le voir dans l’avion, on le voit monter dans un épisode et descendre au début de l’épisode suivant. Cela donne aux auteurs beaucoup plus de latitude, et j’espère que cela sera plus excitant…on ne va pas le voir dormir dans un avion !

     

    L’action se situe 4 ans après la fin de la saison 8 où la présidente jouée par Cherry Jones, a laissé à Jack l’occasion de fuir, il est parti en Europe de l’Est où il se cache. Le président des USA va rencontrer à Londres le Premier Ministre de GB, puis quelque chose se passe et Jack Bauer refait alors surface.

     

    On avait laissé la fin de la série ouverte, Howard a eu une tache très dure et tous les deux on a un si grand respect pour la série, donc quand il m’a dit qu’on devrait arrêter, on a arrêté. Tout aussi simplement il m’a appelé pour me dire qu’il avait une bonne idée pour 12 épisodes  « tu veux le faire ?» m’a t-il dit « bien sûr », ça c’est arrêté aussi simplement que ça a recommencé.

     

    Je suis très excité, j’ai beaucoup de respect pour Howard et son équipe, donc s’il veut raconter un histoire je suis excité de faire parti du projet.

     

    Quelques personnages reviennent dont Chloé, ils ont toujours été unis depuis le début, mais là au début ils sont opposés.

     

    Nous tournons à Londres, je pars demain.

     

    Le film reste possible mais pour le moment je reste concentré sur les 12 épisodes.

     

    Les fans ont été si fidèles toutes ces années, nous avons donc la grande responsabilité de faire la meilleure saison. Ils sont très excités de retrouver 24, on ne va pas les laisser tomber.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :