• Kiefer Sutherland interview sur Touch (vidéo traduite)

    Interview de fevrier 2012


     

    Tim Kring : Kiefer Sutherland est fait pour ce rôle, il a du cœur et de l’intelligence, il a créé toute une histoire passée pour son personnage, c’est fascinant. Il le joue comme une personne qui a un lourd passé, ça se voit dans ses yeux, il a une compassion pour les autres acteurs, c’est extraordinaire.

     

    Kiefer : Martin Bohm est un personnage différent, donc ce que j’ai aimé sur 24 , développer le personnage de Jack Bauer sur 8 saisons ça recommence avec Martin

     

    F. Lawrencer (réalisateur) c’est un acteur génial qui a joué beaucoup de rôles différents et là il peut utiliser tout cela car le personnage a de multiples facettes.

     

    K : on découvre d’autres aspects du personnage, ses choix, ses décisions sont plus fins, j’attendais cela depuis un moment.

     

    Kring : c’est fascinant de voir un personnage qui n’existait que sur la papier prendre vie, pour tous les grands personnages l’auteur et l’acteur font la moitié du travail. C’est un personnage qui n’est pas un action hero, donc Kiefer doit s’appuyer sur ce qu’il est, or c’est un acteur profond, mélancolique, le public ne va pas être surpris car on a vu ça sur 24, mais je pense qu’il aime ce côté chez Kiefer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :