• Kiefer Sutherland interview vidéo sur le retour de Jack Bauer

     

          J'ai dit oui très rapidement, puis je suis passé par environ six mois de panique. "Oh mon dieu, pourquoi recommencer?" J'étais très nerveux à l'idée de recommencer et je me demandais : « serions-nous faire des trucs au moins comparable, sinon meilleurs, que ceux d'auparavant? Et puis heureusement, en quelques jours et avec une nouvelle équipe ici en Angleterre, je me senti incroyablement bien.

         Je pense qu'il est plus froid et donc, plus effrayant. Vous allez vraiment le voir, il est différent. On va se demander s’il fait les bons choix. Or Jack Bauer est un personnage en qui on a toujours fait confiance pour bien agir. Oh mon Dieu, il y a une réplique que je voudrais bien être en mesure de vous la dire, mais je ne peux pas!

         A mi-parcours de la saison, je peux sans doute dire que ce pourrait bien être le meilleur travail que nous avons fait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :