• Kiefer Sutherland jeune: 2 interviews sur ses 1° films (2 vidéos traduites)

    Une vidéo de 1987 (il a donc 21 ans) où on le voit au début avec son père, ses demi frères et sa belle mère française.

     

    Kiefer: ça a été difficile pour moi d'exprimer mon envie d'être acteur avec un père et une mère qui avait autant de succès. J'avais peur qu'on ne me prenne pas au sérieux. C'est seulement à 15 ans quand j'ai quitté la maison pour commencé à être acteur, que j'ai pu m'exprimer et faire ce que je voulais.

     

    Donald répond à une question sur le premier film de Kiefer : "The Bay Boy":  j'étais assis avec lui au ciné à Toronto, j'avais peur mais au bout de 5 mn j'ai senti une formidable chaleur, j'étais soulagé, avec Kiefer ce n'est jamais froid c'est toujours whooo… Il était excellen.

     

    Kiefer :mon père m'a donné une photo de nous à la pèche, derrière il a écrit  "apprend à pécher, à connaitre l'eau, la baie, la route…et quand tu connaîtras tous ces éléments tu auras du succès" Un tel message c'est un cadeau, il sait ce qu'il doit faire dans la vie et ce que je dois faire, c'est rassurant et ça m'a rappelé de ne pas laissé tomber.

     

    A la fin Donald dit que son fils fait comme lui

     

     

    La 2° vidéo est une promo sur "Young Guns II", "l'expérience interdite" et "Chicago Joe", 3 films de 1990 (il a donc 24 ans !)

    Kiefer est en train de se faire un nom par lui même avec 3 films : Chicago Joe, Flatliners et Young Guns II

     

    Kiefer : peut-être que les gens n’en verront qu’un et pas les autres. Chicago Joe est destiné à une petite audience, YG II est la suite de YG, meilleure, mon personnage s’est développé, Flatliners est le plus récent, tout ce que j’ai appris en tant qu’acteur, je l’ai mis dans ce film

    (extrait Flatliners)

    Si on savait ce qui se passe après la mort, ça changerait notre vie. Le film repose sur les aspects négatifs de cette expérience.

     

    Sur Young Guns II : c’est drôle, car je suis contre les suites, je pense que l’argent dépensé dans les suites, devrait être plutôt investi dans de nouveaux projets. On devrait encourager les histoires nouvelles, on ne devrait pas s’appuyer sur des succès passés pour faire de l’argent.

    Alors pourquoi faire une suite demande le journaliste ? Kiefer : parce qu’on s’est bien amusé sur le 1°, et on voulait faire un film meilleur, montrer la mort de Billy le Kid, en fait c’est la fin de l’histoire (extraits) c’est un progrès par rapport au 1° film, je l’espère, donc ça me va.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :