• Kiefer Sutherland nous fait visiter un plateau 24 Live Another Day

     


     

          On ne connait pas ce Jack là

    Kiefer : il est plus en colère, plus amer, et plus froid aussi, ce qui le rend encore plus dangereux

          Jack Bauer est de retour après 4 ans de fuite, Boudreau « Bauer est un traitre et un psychopathe » le tic- tac est concentré cette fois, Kiefer sauve le monde en 12 épisodes « si le président est assassiné à l’étranger on risque une guerre mondiale » Jack est obligé de réapparaitre pour empêcher l’assassinat du président au Royaume Uni.

            Qu’est-ce que ça vous fait de trouver Mary Lynn et Kim ?

    Kiefer : c’est fantastique, pour moi personnellement car on pensait que c’était fini

             Pensez-vous que les paparazzi sont plus polis au RU qu’aux US ?

    Kiefer : je ne suis pas un grand fan du paparazzi, point ! Mais en même temps ils ont toujours soutenu la série, et je leur suis reconnaissant, ce sont des amours ! Maintenant nous allons visiter un plateau top secret, je voudrais tout vous dire sur ce décor, mais je n’y travaille pas, ils m’ont capturé et emmené ici, c’est une opération secrète de la CIA à Londres.

             Ça vous fait plaisir d’être Jack Bauer de nouveau ?

    C’est une expérience parfaite et sans faire de jeux de mots, nous attendons quelque chose d’explosif.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :