• Kiefer Sutherland:on fera 24 heures chrono le film au bon moment (21/03/12)

    La partie sur le film commence à 2.53

     

    J’ai envie de le faire depuis si longtemps. Avec les changements à la TV, je pensais qu’on aurait pu le faire pendant la diffusion de la série. Mais on le fera au bon moment. Il y a tellement d’impondérables. Nous voulons le bon réalisateur, les bons acteurs, et il faut tenir compte de l’emploi du temps de tout le monde. Pour ma part, j’ai un calendrier très serré à cause de Touch. Il faut que je retienne mon enthousiasme sinon je ferais le film tout de suite, mais il faut être sûr de faire le meilleur film possible, donc il faut attendre  que tout se mette en place.


    Sinon, au début, il parle de Touch, qu’il ne voulait plus faire de TV, mais quand il a lu le script, il a changé d’avis. Il raconte ensuite l’intrigue.

     

    Il évoque également la carrière de sa fille Sarah "une grande actrice, je suis impressionné, mais c’est dans la famille…elle joue dans la série Veep sur HBO" Il précise qu’il ne l’a pas encouragé, au contraire "ça a été douloureux, en tant que père, car ce n’est pas facile comme métier, malgré ce que pensent les gens. Elle est brillante, pourquoi veut-elle faire ce métier ?"

     

    Quant à son père Donald, il dit qu’il joue dans Hunger Games, le plus gros film de l’année

     

    Il parle également de ses petits enfants : Amish (6 ans) et Quinn "c’est rigolo, car son père est écossais, donc avec l’accent Grandpa devient Grumpy (grincheux = le nain de Balnche Neige!) ça le fait rire"

     

    La présentatrice lui demande comment il va  " je me sens bien, on fait des erreurs, la vie est longue, mais je me sens mieux quand je travaille, et actuellement je travaille dur sur une chose qui me plait, ma famille va bien, tout est parfait"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :