• saison 3 répliques cultes

    C'est la 1° apparition de Chloé O'Brian et donc la 1° fois que Jack lui hurle

    Damnit Chloe, just do it now !!! Putain Chloé bouges toi !!

        

    Chase, le partenaire de Jack, la décrit en quelques mots bien choisis

    She's a little weird but she knows her stuff   Elle est un peu bizarre mais elle connaît son boulot

     

    Chase sort avec Kim, ce qui déplait à Jack

    Jack : Damnit Chase, you can’t have a normal life and do this job as the same time Merde Chase, tu ne peux pas avoir une vie normale et faire ce boulot en même temps

    Chase: you are saying I shouldn’t have a relationship ? Tu dis que je ne devrais pas avoir de relation ?

    Jack: that’s exactly what I’m saying…and especially with my daughter C’est exactement ce que je dis, et surtout pas avec ma fille

     

    Toujours Chase et Jack, Chase n’a pas l’air impressionné par son chef (et futur beau papa)

    Chase: You look like hell t'as une sale gueule

    Jack: what did you just say to me ? I like working with you, Chase, you're a nice kid, but don't you ever come into my office and talk to me like that again. You understand me ? Qu'est ce que tu m'a dit ?? j'aime bien travailler avec toi, Chase, tu es un gentil garçon, mais ne viens plus jamais dans mon bureau pour me parler comme ça, compris ?

    Jack à un type qui vient de tirer sur lui (l'inconscient !)

    Shut up stupid Fermes la abruti !

     

    Un passage que j'aime beaucoup sur le côté autodestructeur de Jack: Salazar perce à jour les motivations de Jack qui se drogue, soi disant pour infiltrer le gang Salazar

     We accepted you, you didn't have to put the needle in your arm. You did that for others reasons, same reason as all junkies, to kill the pain. What's your pain Jack ? What does the needle make go away ?"
    On t'as accepté, tu n'avais pas besoin de te piquer. Tu l'as fait pour d'autres raisons, la même que pour tous les junkies, pour supprimer la douleur. Quelle douleur, Jack ? qu'est ce que tu veux faire disparaître en te piquant ?

     

    Chapelle, le boss de la CTU, doit être exécuter pour éviter qu'un terroriste ne répande un virus mortel. La CTU est sur une piste pour éviter ça.
    Chapelle: It has to be now, Jack, now !! this is it, don't you understand ?...of course you understand, you're the one who's gonna kill me Il faut que ce soit maintenant, Jack, maintenant, tout de suite, vous comprenez ?... bien sûr que vous comprenez, c'est vous qui allez me tuer !

     LastScanS3-copie-1 
    Finalement Jack tue Chapelle…de sang froid 
     I'm sorry we let you down Ryan.....God forgive me    Je suis désolé qu'on vous ai laissé tomber Ryan, que Dieu me pardonne

     

     

    Jack prend en otage la fille du terroriste, un ancien copain à lui

    Saunders: You know what I'm capable of Tu sais de quoi je suis capable 

    Jack: You know what I'm capable of...too tu sais de quoi je suis capable...aussi

     

    Jack menace de mettre la fille, innocente, d’un terroriste dans un lieu infecté par un virus mortel

    When your daughter is infected, I'm going to make you watch her die. Quand ta fille sera infectée, je te forcerais à la regarder mourir

     

    Et une très juste réflexion de Victor Salazar

    Et la réplique de Salazar qui se vérifiera pendant 8 saisons:

    That man has more lives than a cat. Ce mec a plus de vies qu’un chat

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :