• Tony Almeida est de retour: vidéo du bonus de 24 Live Another Day

     Voilà le bonus intitulé "24 Solitary" inclus dans la version Blu-ray du DVD (aux Etats-Unis en tout cas) c'est déjà du très bon 24 avec un vrai twist !!!

    Cela pourrait être un teaser pour une nouvelle saison...croisons les doigts

     

     

     

     

     

     

    Le directeur : M.Almeida a demandé à sortir de son isolement et de rejoindre les autres prisonniers

     

    L’attorney : Il y a 8 ans, M.Almeida a été condamné à la prison à vie en isolement, le ministère de la justice s’oppose à une quelconque  réduction de sécurité

     

    Le directeur de la prison : conspiration avec un groupe de terroristes, détournement d’avion, homicide, possession d’armes de destruction massive, je ne peux même pas étudier ça, M.Almeida

     

    T.A : tous les jours des membres de gangs, de cartels mexicains, d’Al Qaïda se retrouvent derrière ses murs, vous pouvez m’utiliser comme indic parmi les prisonniers

     

    Le directeur : si vous avez des informations sur des activités criminelles, vous devez alerter les gardiens

     

    T.A : si vous voulez des infos précises, il faut me faire sortir de l’isolement

     

    Le directeur : vous pensez que les prisonniers vont parler à un ancien agent de la CTU ?

     

    T.A : ils savent ce que j’ai fait, ils pensent que je suis un de leurs maintenant

     

    L’attorney : ce qu’il a fait est de tuer des agents fédéraux, on ne peut pas lui faire confiance

     

    Le directeur : nous non plus, pourquoi vous croire maintenant M.Almeida ?

     

    T.A : toutes les nuits je me réveille avec des sueurs froides, je revis le moment où ma femme a été tuée par une bombe, je la tiens dans mes bras, son visage brulée contre le mien. Elle était tout pour moi. Après sa mort, le désir de vengeance m’a consumé, mes actions ont coûté des vies, je reconnais ma responsabilité, mais je sais maintenant que Michelle n’aurait jamais approuvé l’homme que je suis devenu, elle aurait détesté cette personne, comme je la déteste maintenant. J’ai accepté le fait que je vais mourir dans cette prison, mais si je peux faire cela : sauver au moins une vie au dehors, je me sentirais digne de l’amour de ma femme.

     

    Attorney : ces fichiers ont été déclassifiés, voilà la transcription d’une conservation entre M.Almeida et un inconnu « je veux voir la femme et les enfants de ce juge tués devant lui et voir sa réaction, je le ferais moi-même si je sors d’ici »

     

    Directeur : votre demande est rejetée

     

    Almeida : vous ne pouvez pas…

     

    Attorney : la ligne est sécurisée ?

     

    Voix au téléphone : oui

     

    Attorney : Almeida a failli me tuer

     

    Voix : il fallait que ça ait l’air vrai, ça a marché ?

     

    Attorney : oui, il a les plans

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :