• Un spin off de 24 heures chrono sans Jack Bauer ?

    Bonne et mauvaise nouvelle à la fois !

    Howard Gordon, producteur et showrunner de 24, a confié à Yahoo TV qu'une nouvelle saison de 24 était en cours d'écriture par Evan Katz et Manny Coto (auteurs qui ont déjà travaillé sur de précédentes saisons)...mais SANS Jack Bauer et donc sans Kiefer Sutherland, "pour le moment" a précisé Gordon.

    "Il y a toujours une possibilité pour le retour de Jack", a ajouté Gordon "la  porte est ouverte, mais Kiefer et nous, estimons que ce personnage a besoin d'une pause. Nous croyons que le concept de temps réel est un moteur narratif vraiment cool, Evan et Manny vont donc raconter une histoire qui je pense sera dans la tradition de 24.

    Toujours selon Gordon, cette nouvelle saison de 24 pourrait être soit une série "longue" comme l'originale et une mini série comme 24 Live Another Day, mais on pourrait y retrouver des personnages connus, et donc peut-être devenir un spin off.

    Parmi ces personnages, le préféré des fans reste Tony Almeida (Carlos Bernard) gratifié d'un bonus dans le DVD de 24 LAD, où on le voit tenter de s'enfuir de prison. Voir Le retour de Tony Almeida (vidéo)A son sujet Gordon a déclaré "Carlos est un grand ami, nous l'aimons, et nous considérons sérieusement son retour"

    Source en anglais/source in English: link

    Voilà où nous en sommes pour le moment: une saison de 24 où Tony, Kate, Belcheck, Chloé...partent délivrer Jack, qui donc n'apparaitrait qu'au dernier épisode ?

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ESPE
    Samedi 16 Mai 2015 à 03:15

    JACK=KIEFER=24      24=KIEFER=JACK      KIEFER=24=JACK


     

    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 19:05

    He oui c'est ce que beaucoup de fans pensent !

    3
    Guilou
    Lundi 24 Août 2015 à 19:13

    Sincèrement, je ne crois pas qu'une série sans Jack Bauer aura sa place.  De séquence en séquence, dans une même épidose, nous avons hâte de voir sa réaction, son allure, sa démarche, sa voix et toute sa personne. Les scènes où il échange avec ses amoureuses sont vraiment extraordinaires...nous les femmes, on aimerait tellement prendre la place l'actrice. J'ai regardé toutes les saisons et je suis rendue à la deuxième audition à la Saison 4 - et la passion est aussi grande que la première fois sinon plus. J'espère que Kiefer lui-même voudra en faire partie et mon commentaire sera entendu par les écrivains et auteurs.


      


    Ce serait tellement génial que de le rencontrer


    Longue vie Jack Bauer!!!


      


    XXXX


      


      


      


      


      


      


      


      


      

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :