•  


     

    votre commentaire
  • Audrey a été absente des saisons 7 et 8, la dernière fois qu'on a vu Audrey et Jack est donc cette scène de la fin de la saison 6, où Jack fait ses adieux à la femme qu'il aime. Une fin, à mon avis, beaucoup plus belle que celle de la saison 9

     

    Pour voir les sous titres cliquer sur CC

    votre commentaire
  • Humm humm leurs relations n'ont pas l'air terribles


    Audrey : Mark, arrêtes de prendre des décisions pour tout le monde

    Mark : c’est ce que tu penses ?

    Audrey : avec moi aussi, c’est comme si tu me gardais dans une petite boite, comme un souvenir fragile. Peut-être est-ce dû à l’habitude que tu as prise tout le temps où tu t’es occupé de moi, mais je n’en ai plus besoin.

     

    votre commentaire
  • Pour ceux qui n’ont pas vu les précédentes saisons ou s’en souviennent mal, avant de commencer la saison 9, où on retrouve James Heller et sa fille Audrey, voici un résumé de leurs relations.

     

    Au début de la saison 4, Jack Bauer travaille comme conseiller du ministre de la défense, James Heller, et est l’amant de sa fille Audrey. Celle-ci est mariée mais séparée de son mari, Paul Raines.

    Dès le début de la saison, Jack (qui n’a pas eu de relations sérieuses depuis la mort de sa femme Teri en saison 1) et Audrey s’avouent leur amour, mais les événements de la saison vont peu à peu les éloigner. Jack sauve Heller et Audrey, otages de terroristes. Paul Raines aide Jack dans la suite de sa mission, mais est gravement blessé en le protégeant. Jack le laisse mourir pour sauver un terroriste qui détient des informations cruciales. Audrey, horrifiée par les méthodes expéditives de Jack, rompt avec lui, mais est désespérée quand elle apprend sa – fausse – mort.

     

    Jack et Audrey saisons 4 et 5

     

    Au début de la saison 5, Jack refait surface et retrouve Audrey, leur amour est intact. Heller et Audrey aident Jack à déjouer un complot, mais alors que Jack et Audrey vont être enfin réunis, Jack est enlevé par des chinois qui l’emmènent prisonnier en Chine.

     

    Au milieu de la saison 6, Jack apprend qu’Audrey est morte en Chine, en tentant de venir à son secours. Mais, coup de théâtre, quelques épisodes plus tard, les chinois lui révèlent qu’elle est toujours leur prisonnière. Quand Jack parvient à la libérer, Audrey, torturée par les chinois, est devenue catatonique.

     

    Jack et Audrey saison 6


     

    Heller l’accuse alors d’être responsable du sort de sa fille, et lui ordonne de ne plus l’approcher. A la fin de la saison 6, Jack vient néanmoins la chercher et s’oppose à Heller qui le convainc de partir pour le bien d’Audrey. Jack fait des adieux déchirants à Audrey, en lui disant qu’il l’aimera toujours.

     

    Dans les saisons 7 et 8, on n’entend plus parler de Heller et d’Audrey. Jack a une brève relation avec Renée Walker, ex agent du FBI, abattue par un russe sous ses yeux, ce qui va être la cause de la vengeance de Jack et de son exil.


    votre commentaire
  • Rien de nouveau, c'est juste parce que celle là est sous titrée


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires