• Kiefer Sutherland ne jouera plus dans 24 heures chrono (11/06/15)

    Lors d'une soirée événement sur 24: Live Another Day, Kiefer Sutherland a révélé que si jamais il retourne dans une autre version de la série, ce sera dans un cameo. Mais pour le moment, il est content de voir la franchise continuer avec du sang neuf.

    KS : je ne reviendrais pas jouer dans 24 car il y a d’autres choses que je veux faire. Quand ils ont dit que (24 LAD) serait une série limitée, je le pensais réellement. Mais j’ai toujours pensé, depuis la saison 1, que 24 est une idée si géniale qu’elle peut se poursuivre éternellement.

    Source: link

    C'est donc fini...nous ne reverrons plus Jack Bauer ? Ou alors un caméo dans le spin of? Rappelons que Fox a annoncé qu'il y aurait un spin of de 24, mais sans Jack Bauer.Voir: Un spin off de 24

    Et le film ? dans une interview au Los Angeles Times (11/06/2015), Kiefer ne rejette pas totalement l'idée, mais cela reste vague "cela aurait été intéressant de faire un film qui lance une nouvelle saison...mais ca ne s'est pas produit, je pense que ça se produira" On ne sait pas s'il parle de 24 en particulier ou des séries TV en général

    Source: Link

    Selfie avec Mary Lynn Rajskub (Chloé) Kiefer (pas très sexy avec sa grosse barbe !) Manny Cotto et Howard Gordon

    Kiefer Sutherland ne jouera plus dans 24 heures chrono (11/06/15)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jack 947
    Dimanche 14 Juin 2015 à 19:25
    bonjour suite à cette article poignant triste. Je voudrait savoir si un jours il passera sur Paris faire une apparition .? Entoucas il devrais continuer la série car sans Jack Bauer , 24 n'existerai plu.
    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 19:41

    Il n'est pas souvent venu en France Kiefer, il y a quelques années pour la promo d'un film d'animation qu'il doublait, il était venu à Canal +. mais sans 24 il risque de tomber dans l'oubli, hélas...

    3
    Jack 947
    Dimanche 14 Juin 2015 à 20:03
    Merci yoda. Il devrait continuer . Bon entoucas si il passe en France j'espère être prévenu . Et comme tu a dit oui il risque être dans l'oubli .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :