• 24 Live Another Day épisode 5 extrait: Jack et Heller (spoiler)

     

     

    Jack : il y a un type, un trafiquant d’armes qui fait des affaires avec les Al Harazi depuis longtemps, elle lui fait confiance, il peut la contacter

    Heller : donnez-nous son nom et on ira le chercher

    Jack : il ne parlera jamais à temps, le meilleur moyen  d’obtenir des infos est que j’établisse le contact avec lui

    Heller : vous voulez que je vous renvoie sur le terrain ?

    Jack : oui

    Heller : c’est beaucoup demandé, même dans ces circonstances, les russes veulent votre tête, s’ils découvrent qu’on vous a arrêté puis laisser partir, j’aurais une crise plus importante que celle ci

    Jack : je vous donne ma parole que je me rendrais une fois la menace disparue

    Heller : je ne peux pas Jack, donnez-moi le nom du type et où le trouver

    Jack : désolé, je ne peux pas, je ne vais pas vous laissez faire foirer la seule piste que nous ayons parce que vous avez peur des russes. Si vous voulez Margot Al Harazi, il faudra le faire à ma manière.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :