• 24h chrono Jack Bauer music video sur Iron Maiden

    En réécoutant cette chanson "the reincarnation of Benjamin Breeg" , j'ai pensé qu'elle collait parfaitement au personnage de Jack. Donc j'ai fait cette vidéo. Traduction du début de la chanson:

     

    Laissez-moi vous raconter ma vie,  vous parler de mes rêves, vous parler des choses qui m’arrivent

    Laissez-moi vous parler de mes espoirs, De mon besoin d'atteindre le ciel, Permettez-moi de vous emmener dans un voyage inconfortable, Permettez-moi de vous dire pourquoi

    Pourquoi cette malédiction sur moi, Je ne trouverais pas le pardon jusqu’à ce que je sois libre, est-ce que je mérite toute cette culpabilité ? Faut-il que je paie pour mes péchés au prix de mon âme ?
    Des démons sont piégés  à l'intérieur de ma tête, Mes espoirs sont partis de l'enfer vers le ciel

    Nombreux sont mes péchés, ma culpabilité est trop lourde, La pression de savoir, de cacher ce que je sais, Je suis capable de voir les choses, des choses que je ne veux pas voir, Les vies d'un millier d'âmes pesent lourd sur moi

      Y a-t-il quelqu'un pour me sauver ? Quelque chose pour me sauver de moi-même, Pour m’apporter le salut, Pour exorciser cet enfer.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :