• Kiefer Sutherland: "24 heures chrono le film n'est plus dans mes projets"

    Cette fois c'est bien fini

    Dans une interview, Kiefer a répondu à une question sur où en était 24 le film

     

    "Je n'en sais rien. J'ai essayé d'aider le film à se faire . Il y a beaucoup de paramétres qui changent. Ce n'est pas quelque chose que je poursuis activement, mais si le film doit un jour se faire , ce serait génial."


     Puis le journaliste lui demande s'il participera au projet si celui çi voir le jour

     

    "Oui, si le projet n'aboutit pas je ne serais pas la cause "

     

     


    I have no idea.  I’ve tried to help that along.  There’s a lot of moving parts to it.  It’s not something that I’m actively pursuing, but if it were to ever happen, that would be great.


    So, you would still be on board with the project, if it were to get greenlit?

    Yes, I will not be the reason it doesn’t get made.

     


    source:http://collider.com/kiefer-sutherland-pompeii-reluctant-fundamentalist-interview/

     

    jb-2



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :