• Kiefer Sutherland révèle des éléments de l'histoire du film 24 heures chrono (vidéo traduite)

    Dans une interview à Moscou, Kiefer a précisé un peu plus l'histoire du film, mais toujours pas quand le tournage commencera, cependant un réalisateur serait retenu.

     

     

    C’est très difficile de trouver du temps entre la fin du tournage de la saison 1 de Touch et le début de la saison 2, on essaie de tout mettre en place dans cette petite fenêtre.

    On a un script dont je suis très fier, nous avons 2 réalisateurs, donc un particulièrement dont je ne veux pas encore dire le nom. Je suis très confiant et excité, on verra si on y arrive, mais je suis prudemment optimiste.


    En ce qui concerne l’histoire, dans la série Jack Bauer a toujours pris l’initiative, il a déjoué des menaces, mais pour le film ce sera différent, car, je dirais que pendant 8 saisons Jack Bauer a sauvé les  Etats-Unis, là il doit se sauver lui même. Il se cache en Europe de l’Est, mais il est découvert, des élèments de la CIA, du Moyen Orient, des Chinois…tout le monde veut le tuer. Il doit découvrir comment ils l’ont trouvé et comment survivre.
     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :