• Sarah Clarke Nina Myers interview


     

    Au début de la saison, quand Jack me traîne dehors c’est a été assez difficile à faire car il faut réagir à ce qui arrive, et aussi tirer avec une arme pour moi c’est un défi, mais c’est très amusant aussi.

    J’ai été surprise d’apprendre que j’étais la taupe, parce que je pensais que le personnage était un modèle. C’était bien de montrer une femme qui a du pouvoir, et fait bien son boulot, or tout cela est faux ! Mais c’est très excitant à jouer.

    Vraiment je ne savais pas que j’allais être la taupe, car il y a beaucoup de personnages. On nous donne un script qu’on ne peut pas copier, pour garder le secret, ne pas gâcher la surprise au public.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :